Voir tous les articles

Rémi Larrousse, un illusionniste au service des entreprises

C’est le 3 décembre que Rémi Larrousse est intervenu devant une convention de managers du réseau d’agences de la Caisse d’Epargne Lorraine Champagne à Nancy. Ce conférencier au profil et au parcours atypique est intervenu pendant une heure sur les thèmes de la cohésion d’équipe, de la qualité du service client et de la transition numérique.

Diplômé de Science-Po Paris, Rémi Larrousse a travaillé comme Senior Consultant au sein de cabinets de conseil en management comme BearingPoint ou Atos Consulting.

Il a mené plusieurs dizaines de missions de conseil en prospective et en innovation dans différents secteurs et pour de nombreux clients.

Spécialisé en innovation, conduite du changement et relation client, il a animé et organisé de très nombreux séminaires et d’événements pour des clients dans tous les secteurs.

En 2008 et 2009, il a également enseigné les méthodes de créativité et d’innovation à Sciences-Po Paris aux étudiants du Master Marketing & Communications.

En parallèle, Rémi Larrousse pratique l’art du mentalisme et de l’illusionnisme depuis 10 ans. Reconnu comme un innovateur dans ce domaine, il a été invité à intervenir comme talker à la prestigieuse conférence TEDxParis ayant lieu à l’Olympia à Paris et rassemblant des intervenants atypiques pour partager leurs idées et leur vision du monde. Son intervention a d’ailleurs été saluée, tout comme celle du 3 décembre qui a emporté l’adhésion du public, grâce aux talents scéniques de Rémi Larrousse.

Rémi Larrousse, intervention