Voir tous les articles

Michael Goldman, producteur de musique, évoque l’excellence numérique.

C’est dans le cadre d’un cycle de conférences-débats organisé par Les Echos Business à Paris, que Michael Goldman, entrepreneur et producteur de musique, est intervenu le 3 décembre dernier, devant un public composé de DSI (Directeur des systèmes d’information) de grandes entreprises, pour évoquer le thème suivant : Entreprise digitale : Comment atteindre l’excellence numérique.

Michael Goldman, fils du célèbre chanteur, représente certainement l’une des plus belles réussites du web français. Il crée en 2007 le premier site de financement participatif mondial, consacré à la production de musique et de jeunes talents. Le succès est immédiat, avec le premier artiste produit par les internautes : Grégoire.

Sur MyMajorCompany, des créateurs de projets de tous horizons peuvent présenter leur projet à des milliers d’internautes et collecter les fonds nécessaires à leur réalisation. Ce procédé, connu sous le nom de crowdfunding a permis à de nombreux projets de voir le jour.

Aujourd’hui, Michael Goldman préside MyMajorCompany, leader national du financement participatif avec plus de 15 millions d’euros collectés en cinq ans.

Dans ses interventions il affiche ainsi un ton jeune et décontracté, en faisant un des nouveaux visages incontournables du monde entrepreneurial.

 

Pour faire intervenir Michael Goldman comme conférencier lors de votre évènement, contacter Plateforme au 01 53 93 70 60

ou plateforme@plateforme.com