Eglantine Eméyé

Tous nos conférenciers

Eglantine Eméyé

Animatrice télévision et radio

Ses diverses expériences lui permettent de s’adapter à tous types d’événements en entreprise

Catégorie : . Étiquettes : , .
Description

Eglantine Eméyé possède la distinction et l’élégance, l’assurance et la décontraction.

Eglantine Eméyé est animatrice de télévision et d’émission radio. Elle a fait ses débuts sur Canal + avant de rejoindre France 2. Elle a notamment coanimé les émissions Fallait y penser et Savoir plus sciences. Elle anime par la suite des émissions sur Arte et TF1 avant de retourner sur France Télévisions. Ces dernières années, elle a notamment animé « Allô Rufo », « Jour de Brocante », « Midi en France » ou encore« Trouvez l’intrus ».

Elle a aussi été chroniqueuse radio sur Europe 1 et est actuellement co-présentatrice de la chronique Maison, Jardin, Cuisine, Brocante dans la matinale du weekend de RTL.

Parallèlement à sa carrière d’animatrice, Eglantine est comédienne. Elle a joué dans Un fil à la patte en 2005, Trois Jeunes Filles nues en 2006 et Trois Contes merveilleux en 2007.

Femme engagée, elle crée l’association « Un pas vers la vie« en 2008. La mission de cette association est d’accompagner les familles touchées par l’autisme. Elle a écrit également 3 livres sur ce sujet.

Les interventions d’Eglantine Eméyé sont toujours très appréciées en entreprise. Sur scène, elle est souriante et décontractée et lors de la préparation, elle est toujours très rassurante. La diversité de ses expériences lui permet d’être à l’aise sur beaucoup de sujets.

[Photo <- crédit photo © Ch.Lartige/CL2P]

Avis (0)

Avis

Il n’y pas encore d’avis.

Soyez le premier à laisser votre avis sur “Eglantine Eméyé”

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *