Des tatamis aux plateaux de télévision
Céline Géraud est une ancienne championne de judo reconvertie dans le journalisme. Elle commence le judo à l’âge de 7 ans puis intègre l’équipe de France. Elle remporte de nombreuses médailles dont le titre de championne d’Europe en 1984.
En parallèle, pensant déjà à sa reconversion, Céline Géraud suit des études de communication puis de journalisme. Elle passe ainsi d’athlète de haut niveau à femme de médias en commençant en 1993 à France Télévision.
L’ex judoka gravit les échelons et devient la co-présentatrice du magazine quotidien « Tout le sport » sur France 3 en 1998. En 2000, elle commente la victoire de David Douillet en judo aux Jeux Olympiques de Sydney. Céline Géraud part ensuite pour TF1 où elle présentera notamment l’émission « Automoto » de 2007 à 2008 et le Journal de la coupe du monde de rugby sur LCI.
Après un passage chez Orange sport, Céline revient à France Télévision où elle présente le magazine sportif Stade 2 de 2013 à 2017 puis « Tout le sport » sur France 3 en 2018. Après un intermède sur RMC Sport puis Eurosport, Céline Géraud intègre la rédaction d’Europe 1 à la rentrée 2021. Cheffe du service société de la station, elle présente également le magazine « Europe 1 Sport » depuis début 2023.
Céline Géraud
Journaliste
La passion du sport
Contacter Céline Géraud
Faîtes intervenir Céline Géraud lors de vos événements d'entreprise.