Jérôme Wallut

Tous nos conférenciers

Jérôme Wallut

Digital Evangelist, conseil et coach des équipes dirigeantes.
Jérôme Wallut, expert sur les enjeux et les stratégies des entreprises digitales.

Description

Vingt années consacrées au digital

Jérôme Wallut a consacré ces vingt dernières années au digital. Après dix-huit années dans la publicité et le design, il touche son premier mail en 1995. En 1997, il crée Connectworld, filiale digitale du groupe Havas, avec Pierre Louette. Puis Human to Human en 2003, avant de prendre en charge la digitalisation des équipes de W&Cie jusqu’en 2012.
Jérôme Wallut est associé chez ICP Consulting, il est le « digital evangelist » de l’équipe. Ainsi il accompagne les équipes dirigeantes dans la transformation de leurs activités par le décryptage de tous ces concepts que transporte cette révolution : Digital, Data, Transformation, Agilité, Intelligence Artificielle. Il est donc particulièrement sensible à l’urgente nécessité pour les ETI de prendre ce sujet à bras le corps.

Auteur et intervenant sur l’ubérisation

Auteur de « Patrons, n’ayez pas peur ! » un manuel à l’usages des équipes dirigeantes qui s’interrogent sur l’ubérisation de leur activité, il développe l’idée de réconcilier les économies numériques et historiques. Il y propose quelques solutions issues des nombreuses expériences menées depuis 20 ans avec les grandes marques qui lui ont fait confiance.
Jérôme Wallut enseigne également à Sciences-Po dans le cadre du Master « École de la communication ». Enfin il intervient dans les médias sur ces thématiques (BFM Business, Radio Classique, Influencia).

Avis (0)

Avis

Il n’y pas encore d’avis.

Soyez le premier à laisser votre avis sur “Jérôme Wallut”

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *