Alexandre Mars

Tous nos conférenciers

Alexandre Mars

Serial entrepreneur et philanthrope engagé

Son expertise des technologies de l’innovation et son leadership en philanthropie aident à mieux appréhender les tendances et défis du monde actuel

Description

Le « Bill Gates » français

Alexandre Mars a créé sa première entreprise à l’âge de 17 ans. A 21 ans, il fonde l’une des toutes premières agences web en Europe, tout en continuant ses études à HEC et Paris Dauphine. Depuis, il a créé et vendu de nombreuses sociétés dans divers secteurs. Il en a notamment fondé dans le capital-risque, Internet, le marketing mobile, le social media et la publicité digitale.

Alexandre Mars sait saisir les bonnes opportunités. A titre d’exemple, il s’est notamment emparé de la révolution du social media. Conscient du potentiel de ce marché, Alexandre crée ScrOOn pour développer des solutions de marketing dans les réseaux sociaux pour les marques. A la vente de ScrOOn, il décida de s’appuyer sur les compétences et l’expérience qu’il avait acquises au cours de ces années pour poursuivre son ambition de devenir un leader de l’engagement social. En 2014, il crée alors EPIC. Cette startup à but non lucratif apporte des solutions aux entreprises et aux particuliers pour que le don devienne la norme. Il soutient ainsi financièrement des organisations sociales luttant contre les inégalités affectant les enfants et jeunes adultes. En 2015, Alexandre a été nommé un des Top 20 under 40 philanthropes par le New York Observer.

Alexandre Mars vous partage sa vision sur l’industrie du digital, des media et de la philanthropie lors de ses conférences.
Avis (0)

Avis

Il n’y pas encore d’avis.

Soyez le premier à laisser votre avis sur “Alexandre Mars”

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *