Michel De Rovira (Michel et Augustin)

Tous nos conférenciers

Michel De Rovira (Michel et Augustin)

Co-fondateur et PDG de Michel et Augustin

Un « trublion du goût » qui vous parle avec passion de son expérience d’entrepreneur

Description

Michel et Augustin sont deux étudiants en commerce qui sont devenus depuis quelques années les nouveaux héros de l’alimentaire.

L’histoire de Michel et Augustin commence en 4ème sur les bancs de l’école où ils se lient d’amitié. Après 6 années de séparation, les deux compères reforment leur duo en 2003 et décident d’écrire un guide des meilleures boulangeries de Paris. Un 1er succès !

C’est en 2004, dans la cuisine d’Augustin, que l’aventure commence. Leur ambition ? Proposer des produits gourmands, simples avec des produits de grande qualité et naturels et créer une marque alimentaire sympathique. Depuis, les trublions du goût partagent en temps réel leur aventure grâce à une communication originale.

Leurs produits se sont diversifiés et ils ne cessent de trouver de nouvelles idées pour ravir nos papilles. Ils proposent notamment des yaourts à boire, des biscuits sucrés, salés, des desserts frais, des jus de fruits… Ils sont également partis à la conquête des Etats-Unis, du Japon, de la Russie ou encore de l’Allemagne par exemple.

Michel et Augustin accordent de l’importance au savoir-faire manuel, à l’attention à l’autre, au sens de l’effort, au respect de notre planète, au partage, à la santé, la solidarité, … C’est par de petites actions concrètes qu’ils avancent sur ces sujets au quotidien.

Michel De Rovira intervient en conférence pour vous parler de son expérience et de cette success story, sur de nombreux sujets liés à l’entrepreneuriat, au management ou encore à la relation client.

Avis (0)

Avis

Il n’y pas encore d’avis.

Soyez le premier à laisser votre avis sur “Michel De Rovira (Michel et Augustin)”

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *