Tous nos conférenciers

Isaac Getz

Professeur de Leadership et d’Innovation à l’ESCP Europe
Avec des concepts comme « l’entreprise libérée » et « management des idées », Isaac Getz a révolutionné les façons de penser l’entreprise.

Description

« Repensez l’entreprise ! »

Isaac Getz est professeur à l’ESCP Europe et a été professeur visitant aux Universités Cornell et Stanford. Isaac a étudié plus de 300 entreprises et administrations dans 30 pays et a publié de nombreux travaux sur des sujets de l’innovation, de l’engagement des salariés, de la transformation ou encore du leadership libérateur. Il intervient sur des thèmes tels que « Comment libérer l’initiative et la responsabilité dans l’entreprise »; « Faire vivre les valeurs dans l’entreprise »; « Entreprise altruiste : comment servir l’autre sans condition et surperformer »; « Amener la prise de risque, l’initiative, l’audace dans l’entreprise »; « Révéler les talents de collaborateurs »; « L’homme au cœur de l’Intelligence Artificielle »; « La cohésion, la collaboration, la coopération dans l’entreprise »; « L’école et l’entreprise ».

Isaac est l’auteur de l’ouvrage Liberté & Cie – prix du meilleur ouvrage de l’année – sur la démarche et la philosophie de libération d’entreprise paru dans 12 pays. En France il était à l’origine du mouvement de libération d’entreprises. Son nouveau recueil L’entreprise libérée a également reçu le prix du meilleur ouvrage de l’année. L’étude FNEGE auprès des 1600 managers français a classé Isaac Getz comme le 4e auteur vivant le plus influent, au monde, dans le domaine du management.

Avis (0)

Avis

Il n’y pas encore d’avis.

Soyez le premier à laisser votre avis sur “Isaac Getz”

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *