Stéphane Diagana

Tous nos conférenciers

Stéphane Diagana

Champion d’athlétisme
Champion du Monde 1997 du 400 mètres haies et détenteur du record d’Europe sur cette distance, Stéphane Diagana met son expérience d’athlète de haut niveau au service de l’entreprise pour évoquer les piliers de la performance durable et les clés d’un bon management.

Description

Un parcours athlétique

Ancien capitaine de l’équipe de France d’Athlétisme, Stéphane Diagana a remporté de nombreux titres. Sacré champion du Monde du 400 mètres haies en 1997 à Athènes, il est ensuite champion d’Europe en 2002. Puis en 2003, il remporte la médaille d’argent du relais 4×400 m aux Championnats du Monde à Paris.
Stéphane Diagana a finalement pris sa retraite sportive en 2004. La même année, il a été diplômé de l’ESCP afin de préparer sa reconversion.

Conférences en entreprise

Impliqué et disponible, Stéphane Diagana a dû affronter de nombreux obstacles pour atteindre la performance, et même l’excellence. Il a su se relever de ses nombreuses blessures. Sa persévérance et sa volonté de fer sont des notions et des valeurs qui intéressent beaucoup les entreprises. Son parcours, son profil, son exemplarité font de cet athlète un être hors du commun. Enfin il est très curieux des problématiques des entreprises et attentif aux attentes de celles-ci.

Avis (0)

Avis

Il n’y pas encore d’avis.

Soyez le premier à laisser votre avis sur “Stéphane Diagana”

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *