Eric Antoine

Tous nos conférenciers

Eric Antoine

Physiquement et artistiquement hors norme, multi-talentueux

L’optimiste et charismatique Eric Antoine livre dans sa conférence « Optimystique » la clef du succès : la confiance.

Description

L’humoriste illusionniste

Physiquement et artistiquement hors norme, multi-talentueux, comédien, metteur en scène, auteur, illusionniste, prestidigitateur, agitateur d’idées et de spectateurs. Du haut de ses 2 mètres et sous ses airs de savant fou, il entraîne les spectateurs dans un monde bien à lui où la réalité se mêle étroitement à l’illusion.

C’est à sept ans, à l’occasion d’une fête familiale, qu’il a été mis en présence de son premier magicien. Ce qui a provoqué en lui fascination et questionnement au point de générer sa première nuit blanche consacrée à essayer de comprendre comment ce type avait fait. Depuis, il n’avait pas lâché l’affaire !

Eric Antoine en quelques chiffres, c’est notamment : plus de 1 million de spectateurs, 23 dates à l’Olympia, 43 au Zénith… Mais aussi M6 gagne 500 000 spectateurs en moyenne avec son arrivée dans l’émission « Incroyable talent ». C’est également 4 spectacles, 9 années dans « Vivement Dimanche » et 250 participations télé.

Aguerri au monde de l’entreprise et sensible aux problématiques de gestion du stress ou de prise de parole en public que rencontrent les dirigeants et cadres dirigeants, l’humoriste/magicien a décidé de mettre son expérience et ses connaissances au service des professionnels. Eric Antoine dévoile ses secrets en alternant numéros de mentalisme révélés, histoires vécues et jeux de rôles participatifs

Comment persuaderdonner confiance, réunir autour de soi et atteindre son objectif ? L’optimiste et charismatique Eric Antoine livre dans sa conférence « Optimystique » la clef du succès : la confiance.

[Photo <- ©Renaud CORLOUER/M6]

Avis (0)

Avis

Il n’y pas encore d’avis.

Soyez le premier à laisser votre avis sur “Eric Antoine”

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *