Vinvin – Cyrille de Lasteyrie

Tous nos conférenciers

Vinvin – Cyrille de Lasteyrie

Vinvin, l’Artiste aux multiples expériences

Transmetteur et vulgarisateur des grandes questions liées à la transformation digitale

 

Description

Auteur et entrepreneur le jour, humoriste le soir

Cyrille de Lasteyrie, alias Vinvin, est diplômé en Histoire et en Marketing. Il commence sa carrière en 1995 au sein du Groupe Publicis. Devenu Directeur de Création, il fonde sa propre agence de communication en 1999, l’agence Sidièse. Cette dernière est spécialisée dans les Nouvelles TechnologiesIl crée ensuite en 2010 la société de production audiovisuelle et digitale StoryCircus, dont il est co-directeur. Cyrille produit ainsi des documentaires, des web séries et des programmes pour la télévision, dont Le Grand Webzé et le Vinvinteur.

C’est en 2014 que Vinvin se lance dans le théâtre. Il joue à la Comédie des Trois Bornes 60 représentations de la pièce « À mon cher moi », mise en scène par Michèle Laroque. En 2015 et 2016, il joue au Point Virgule la conférence humoristique « Et il est où le bonheur ? » avec de Stéphanie Jarroux. En 2018, il joue en format stand-up « Bullshit Thérapie » au Sentier des Halles.

Spectacles et conférences

Cyrille de Lasteyrie peut intervenir sous différents formats. Il peut notamment produire son spectacle lors de votre événement. De plus il intervient également en fin de séminaire, où il résume les journées-conférences. Après une longue journée d’interventions brillantes, il clôture l’événement avec une synthèse humoristique en phase avec l’esprit de la journée.

Etant également conférencier, Vinvin vous propose différentes thématiques. Sa conférence « La Grosse Mise à Jour » dédiée aux entreprises est un update décalé sur la forme (format stand-up) mais complet et actualisé sur le fond ; update dans lequel il aborde toutes les grandes mutations du business, les principales innovations technologiques, les conséquences de la transformation digitale et son impact sur l’être humain. Tout y passe à la sauce piquante, en remettant les enjeux à leur juste place. Ni anxiogène, ni béatement optimiste, Vinvin s’attache aux faits et aux réalités ; il place toujours l’humain au coeur de ses réflexions.

Avis (0)

Avis

Il n’y pas encore d’avis.

Soyez le premier à laisser votre avis sur “Vinvin – Cyrille de Lasteyrie”

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *